Sur ce site, vous accédez à nos différentes offres de voyages en promotion,
dégriffé, de dernière minute, avec ou sans réduction. Tous les types de voyages packagés sont
disponibles tels qu'un séjour, club, circuit, croisière...
Nous vous proposons uniquement des voyages à forfait: nous ne vendons pas
de billets d'avion seuls, nous sommes spécialiste des voyages dégriffés!
Comment avoir plus de détails sur une offre?
Pour plus d'informations, cliquez sur le descriptif du voyage, consultez les dates et
tarifs, et les tarifs des options en cliquant sur votre date de départ. Une information
vous manque, ou vous hésitez entre plusieurs offres du site? Interrogez-nous par
téléphone. Notez que nous ne communiquons pas les noms des prestataires ou des hôtels si
ceux-ci ne sont pas précisés dans l'offre.
Tarif base 2 personnes, c'est à dire? Le tarif
affiché est le tarif par personne. S'il est précisé que le tarif est applicable sur la
base de 2 personnes, cela signifie qu'il faut partir au moins à deux et, le cas échéant,
partager la même chambre pour bénéficier du tarif par personne indiqué. Vous êtes seul?
Cliquez sur la date de départ pour connaître le tarif en chambre individuelle.
Je pars avec mes enfants, ont-ils des
réductions?
Quelquefois oui, mais le plus souvent à condition qu'ils partagent la chambre avec 2
adultes, cliquez sur la date de départ pour connaître la réduction applicable. Le
meilleur tarif est souvent obtenu en mélangeant les adultes et les enfants dans les
chambres (par exemple : 1 chambre avec 3 adultes + 1 chambre avec 1 enfant seront plus
chères que 1 chambre avec 2 adultes et 1 enfant + 1 chambre avec 1 adulte)
Il y a 2 tarifs pour la même date, quelle est la différence?
Il s'agit d'un contingent différent, d'une promotion ou autre offre spéciale. Il est parfois plus
avantageux de prendre un tarif de base plus cher quand il y a des enfants: comparez les 2 devis.
Quand faut-il réserver?
Quand vous êtes décidés... Bien sûr, nous conseillons de réserver le plus tôt possible,
car les meilleures offres partent vite. En particulier pour les offres de voyages de
dernières minutes en période de vacances scolaires, le mieux est de réserver au moins 30
jours avant le départ. En période creuse, 15 jours peuvent suffire.
A moins de 7 jours avant le départ, 10 Euros de frais de dernière minute par dossier sont
appliqués.
Une offre m'intéresse, mais est-il possible de partir d'une
autre ville?
Sauf indication contraire sur la page des dates et tarifs, nous n'avons pas d'accord
préférentiel pour le départ d'autre ville. Nous ne pouvons pas organiser de
préacheminement individuel.
Proposez-vous la garantie du prix le moins cher?
Oui! Qu'il s'agisse d'un site concurrent, d'une réduction directe par le tour opérateur ou même d'une remise
à votre comité d'entreprise, nous vous garantissons le meilleur prix!
Voir la garantie du meilleur prix
Comment obtenir un devis pour un voyage à la carte qui ne
figure pas sur le site?
Les demandes de cotation ou de devis pour des prestations précises à la carte sont toutes
traitées manuellement. Chaque demande qui nécessite des recherches vous sera facturée
10 Euros déductibles du devis. Dans un premier temps, vous devez expliquer votre demande
par téléphone, la réponse vous sera envoyée par écrit par email.
Les mineurs peuvent-ils s'inscrire et voyager
seuls?
Non, un mineur doit toujours être accompagné par une personne majeure responsable.
Le voyage est-il disponible?
Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de chaque offre en temps réel. Nous travaillons avec les
stocks disponibles en temps réel, mais également avec les stocks "en demande"
qui permettent d'offrir plus de disponibilités. La variation des stocks est très rapide, nous ne pouvons donc
pas répondre aux demandes de disponibilités par téléphone: seule la réception de votre commande permet de
confirmer votre voyage.
J'attends la confirmation de mes congés,
puis-je mettre une option? Lorsque c'est possible à plus de 15 jours du
départ, une option vous permet de bloquer les places du voyage pendant 24 à 48 heures.
Une option coûte 10 Euros non remboursables et comprend les frais de réservation
téléphonique (déductibles du voyage à partir de 2000 Euros).
De quels renseignements avez-vous besoin pour émettre un bon
de commande?
Nous avons besoin d'identifier la personne contractant le voyage,
et pour chacun des voyageurs leur nom, leur prénom, leur nationalité
(si étrangère), et leur date de naissance (si mineur). Pour vous
joindre, nous vous demandons dans tous les cas une adresse
email et un numéro de téléphone personnel.
Je suis intéressé, mais comment réserver?
Pour réserver une offre, nous vous proposons trois méthodes:
- sur internet sans frais avec le paiement en ligne : sélectionnez
votre date de départ, remplissez les rubriques demandées et choisissez
de commander, confirmer et payer en ligne, votre commande est
immédiatement prise en compte et après vérification, nous
vous envoyons la confirmation par email
- sur internet sans frais : sélectionnez votre date de
départ, remplissez les rubriques demandées et choisissez un "devis
sans engagement" ou "confirmer plus tard", après
vérification, nous vous envoyons le bon de commande par email
- par téléphone : nous vous demandons votre numéro de carte
bancaire pour régler 10 Euros de frais de réservation non remboursables
(déductibles du voyage à partir de 2000 Euros)
et vous envoyons le bon de commande par email (vous pouvez régler
le voyage avec d'autres modes de paiement)
Faut-il renvoyer le bon de commande?
Seulement si vous ne payez pas en ligne, vous devrez imprimer le bon de commande et le retourner complété avec votre règlement :
- par internet avec le paiement en ligne : simple et rapide,
votre commande est immédiatement prise en compte, vous
n'avez rien à renvoyer
- par email : vous scannez le bon de commande complété
à la main, et vous le renvoyez par email (pièces jointes au format
gif, jpg, png, tif ou pdf). Si vous ne souhaitez pas écrire
vos numéros de carte bancaire, vous pouvez les communiquer
par téléphone sans supplément après avoir renvoyé
le bon de commande : les autres informations sont à remplir normalement
- par fax : si vous n'avez pas de fax à domicile ni au
bureau, vous pourrez trouver des fax dans la plupart des libraires,
maisons de presse, bars tabac, centres multiservices photocopies,
centres commerciaux...
Pour votre tranquillité afin sécuriser les transactions, les fax
sont reçus sur un système informatique, il n'y a pas de papier
donc aucun risque d'égarement
- par courrier : c'est le moyen incontournable si vous
payez par chèque, attention cependant aux délais postaux qui peuvent
retarder votre commande
J'ai passé commande, que se passe-t-il
maintenant?
Dès réception, nous vous envoyons un email de prise en compte
et nous validons votre réservation avec les différents prestataires.
Dans la plupart des cas, la confirmation du voyage intervient
dans l'heure ou les heures qui suivent la réception de votre
commande par internet ou de votre bon de commande.
Certains voyages peuvent être "en demande" ce qui signifie que
le stock n'est pas accessible en temps réel, dans ce cas, la confirmation
intervient généralement sous 24 ou 48 heures ouvrables en fonction
des places restant disponibles. Nous nous engageons toujours à
vous informer de l'évolution de votre dossier dans ce délai
Si votre demande de réservation était rejetée faute de disponibilité, alors vous n'aurez
plus aucun engagement à notre égard et aucun frais ne serait dû.
Quels sont les modes de paiement possible?
Nous acceptons les règlements par :
|
Mode de paiement |
Date limite
|
|
chèque bancaire |
J-30 |
|
virement bancaire |
J-12 |
|
espèces dans une Banque Populaire en France |
J-10 |
|
carte bancaire : visa, mastercard |
J-1 |
|
chèques vacances |
J+15 |
Si votre voyage n'est plus disponible lorsque nous recevons votre commande, votre carte
bancaire ne sera pas débitée, ou votre chèque sera détruit si vous ne souhaitez pas
réserver un autre voyage
Est-il possible de payer par chèques vacances, comment?
Oui, uniquement pour les voyages à destination de France, Dom,
Tom ou dans la CEE
Vous devez signaler votre demande dans la case remarque en fin
de commande en indiquant le montant des chèques vacances. Vous
effectuez votre commande normalement avec un règlement par virement,
carte ou chèque bancaire. Après confirmation du voyage, vous nous
expédiez les chèques vacances. S'ils viennent en déduction de
sommes déjà réglées, nous vous remboursons la différence ou nous
les déduisons du solde restant dû moins 8 Euros de frais de dossier.
Je réside à l'étranger, puis-je réserver?
Oui, mais si vous résidez à l'étranger, seul le règlement par virement bancaire ou dépôt
d'espèces est possible : les éventuels frais de virement de votre banque et de notre
banque sont à votre charge.
Sur quelles compagnies aériennes vais-je voyager?
Si l'information ne figure pas dans le descriptif du voyage. Consultez la
liste des compagnies aériennes prévues selon votre destination
Quand et comment connaître les horaires de mon
voyage?
Lorsque votre voyage est prévu sur des vols réguliers, vous connaissez généralement
l'heure de départ et de retour dès la confirmation de la réservation. Lorsque votre
voyage est prévu sur des vols spéciaux (aussi appelés charters), les horaires de départ
sont connus après la confirmation de la réservation entre 3 à 15 jours avant le départ.
Néanmoins, même après confirmation, les horaires des vols peuvent être modifiés sans
préavis (surtout avec les vols spéciaux). Dans ce cas, nous vous communiquons les
nouveaux horaires par email, il est donc de votre responsabilité de consulter votre boite
email la veille de votre départ.
Mon voyage peut-il être annulé à cause d'un chèque parking non
disponible?
Non. Il s'agit d'une prestation accessoire au voyage: si le chèque parking n'est pas
confirmé faute de place disponible, vous en êtes informés dès la confirmation de
commande. Le chèque parking est retiré de la commande et son montant déduit. Cela
n'entraine pas l'annulation de votre commande.
Est-ce que je peux perdre un jour de voyage à cause
des horaires des avions?
Effectivement, vous pouvez être amenés à partir sur un vol tard
le soir et revenir sur un vol tôt le matin. C'est pourquoi il
faut toujours considérer que le premier et le dernier jour sont
entièrement consacrés au transport. La durée d'un séjour se calcule
en nombre de nuits (chambre mise à disposition à n'importe quelle
heure entre 14H00 et 12H00 le lendemain). Aucune indemnité n'est
donc possible lorsque le nombre de nuits est respecté.
Est-ce que je peux me rendre dans une agence pour réserver?
Non, nous n'avons pas d'agence, ni d'accueil physique. Le service internet n'est pas
accessible au public.
En tant que client internet vous accédez à l'assistance et au suivi de votre commande
directement sur le site en ligne, par email et par téléphone.
Pouvez-vous m'envoyer les documents
de voyage à domicile?
En tant qu'agence online, nous travaillons entièrement
par internet et nous envoyons gratuitement vos documents de
voyage à imprimer par email.
Vos horaires téléphoniques sont restreints,
pourquoi?
Nous sommes une petite structure à taille humaine, et nous offrons
des prestations de qualité avec un interlocuteur unique. En dehors des horaires
d'accueil téléphonique, vous pouvez toujours nous contacter par email ou même
commander directement sur internet en cliquant sur "Devis" en face de la date de départ
de votre voyage 7 jours / 7
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